Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement illégal bouquet OCS

aurelieve02
Visiteur

Bonjour
Je vous écris aujourd’hui car je suis victime d’une action illégale des services SFR. Chantage, refus de remboursement ...
On me prélève tous les mois sur mon forfait box SFR le bouquet OCS d’un montant de 12,99 euros, bouquet dont je n’ai ni l’accès ni l’option . Cela fait 3 mois que j’appelle pour que, d’une part, on me rembourse la somme prélevée illégalement et deuxièmement, pour que ce prélèvement soit supprimé : à ce jour, aucun remboursement et aujourd’hui , un de vos agents au téléphone m’a tout simplement forcé la main, m’expliquant que si je ne change pas pour un forfait plus chère, j’allais continuer à payer pour un bouquet OCS pour lequel je ne suis même pas abonnée! Pire, il m’a dit que si je ne change pas de forfait, mes demandes de régularisations futures allaient être rejetées !
Je vous prie de bien vouloir me trouver une solution à mon problème , ce sont des actions illégales que vous pratiquez et je suis terriblement déçue ,
Aurélie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelieve02
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour vous faire rembourser ce bouquet OCS. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et solliciter un remboursement.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelieve02
Navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour vous faire rembourser ce bouquet OCS. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et solliciter un remboursement.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus