Power * 4K suppression de beIN Sports au 21 08 2018

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J’ai été démarché par sfr pour me réengager pour 12 mois aux mêmes conditions financières et normalement de services or je m aperçois que dans l offre Power + 4 k proposée qui comprend notamment Bein Sports inclus’ , la chaîne  n est proposée que jusqu’au 20 08 18 alors que l offre que j avais jusqu’à présent incluait BeIN sport à vie comme SFR Sports. Avez-vous des informations par rapport à la suppression de la chaîne sur le réseau Numericable ? Est ce une pratique courante de sfr de résilier ses engagements au travers une pseudo nouvelle offre plus intéressante que la précédente ?

merci d avance 

bonne journée 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement " Bein Sport " n'est valable que jusqu'au 20/08/18 mais peut-être reconduite...

 

Voici une conversation qui traite de ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/bein-sport-est-il-vraiment-inclus-a-vie/td-p/1988608


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

vous me confirmez donc que je n ai d intérêt à accepter cette offre dans la mesure où mon contrat actuel intègre ces chaînes à vie et non pas jusqu’à seulement le 20/08/18 j imagine que la prolongation éventuelle sera payante ...ou en tout cas temporaire ....

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus