Question résolue

Plus la chaine equidia depuis plus d un mois

lucieom01
Visiteur

Bonjour

Depuis plus d un mois je n ai plus la chaine equidia,cela fait au moins 10 fois que j appelle au 1023 et pas une personne ne me dit la meme chose.A la fin l on me dit que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et cela faisait plus de 10 ans que je l avais.on me propose autre chose que j accepte pour l avoir et a ce jour toujours rien,donc je rappelle ce jour et l on me dit q équidia n est pas disponible en ce moment dans ce bouquet.J ai l impression que l on se moque de moi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucieom01,


En effet  le bouquet TV Divertissement & découverte est nécessaire depuis plusieurs mois maintenant pour accéder à la chaîne Equidia.
Navré d'apprendre vous n'en n'avez pas été informé en amont.

Vous souhaitant une excellente journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucieom01


Il peut s'agir d'un problème de droits TV. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer votre décodeur en débranchant et rebranchant la prise électrique.


Si le problème persiste, quel est le message affiché lorsque vous accéder à la chaîne ? Pouvez-vous visionner EQUIDIA depuis la version web en utilisant vos identifiants SFR ( avatar en haut à droite ) ?


Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
lucieom01
Visiteur

Bonjour

Je l ai fait plusieurs fois débrancher et rebrancher cela ne donne rien,le message marqué sur la chaine 119 et "veuillez enrichir et changer d offre"car maintenant cette chaine de fait plus partie de mon offre de base souscrite il y a bien longtemps,mais sfr n informe pas sa clientèle concernée c est aberrant. 

Donc si je la veux il faut que je m abonne au bouquet découverte/divertissement a 10 euros par mois un comble.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucieom01,


En effet  le bouquet TV Divertissement & découverte est nécessaire depuis plusieurs mois maintenant pour accéder à la chaîne Equidia.
Navré d'apprendre vous n'en n'avez pas été informé en amont.

Vous souhaitant une excellente journée,
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus