Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de replay, message V6 - ERREUR CONFIGURATION réseau

juliena01
Visiteur

j'ai le même soucis,

sans que je ne demande rien la poste mobile est passée à SFR 100% depuis je n'ai plus accès au replay de canal avec ce même message d'erreur.

 

sur les plateformes "clients" de canal et SFR on découvre que ce message d'erreur existe depuis bien plus que 1 an, et que les assistance se rejettent le problème... "ce n'est pas moi c'est eux.".. "je n'ai pas la main appelez les...."

 

Je SUIS TRES EN COLERE, on paye canal, on paye SFR.... et on ne peut pas profiter des services auxquels on est abonnés!

 

Ce changement de prestataire (Lapostemobile-laboxSFR-> laboxSFR), que je n'ai pas souhaité, alors que tout allait bien! Montre combien on n'est que des numéros de contrat qui sont juste bons à régler leur facture

 

depuis tout ce temps, et vu le nombre de clients dans la mm situation, ils devraient avoir trouvé une solution ....

on a tous autre chose à faire que d'appeler les services assistance et écrire dans les forums!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliena01,

 

Navré d'apprendre cela. Le passage de La Poste Mobile vers SFR a en effet été enclenché il y a un peu plus d'un mois (voici par exemple un podcast qui explique ce que cela change pour vous).

 

Concernant l'erreur que vous rencontrez, elle est signalée du côté de SFR et de Canal+, qui travaillent à sa résolution. Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet, aussi n'hésitez pas à les relancer au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juliena01,

 

Navré d'apprendre cela. Le passage de La Poste Mobile vers SFR a en effet été enclenché il y a un peu plus d'un mois (voici par exemple un podcast qui explique ce que cela change pour vous).

 

Concernant l'erreur que vous rencontrez, elle est signalée du côté de SFR et de Canal+, qui travaillent à sa résolution. Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet, aussi n'hésitez pas à les relancer au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus