Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à Equidia

stephanepe06
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je n'ai plus accès à EQUIDIA alors que cette chaîne faisait partie de mon abonnement!!!

C'est inadmissible et je veux envoyer un mail de réclamation à SFR mais pas d'email ???

C'est quand même très cavalier de supprimer une chaîne de manière unilatérale sans même en prévenir les abonnés...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepe06
Pour faire le point sur votre abonnement et vos chaînes TV, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepe06
Pouvez-vous me préciser votre type d'abonnement (ADSL, FTTH, FTTB...) s'il vous plaît ainsi que le nom de votre offre (Power, Starter...) ?

En vous remerciant pour votre retour. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanepe06
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement est en ADSL et l'offre est SFR TV avec RMC Sports mais je tiens à porter à votre connaissance que lorsque j'ai souscrit ce contrat Equidia la chaîne 119 était gratuite (chez tous les opérateurs) et depuis juin 2021 SFR l'a placé dans un pack "Divertissement et Découverte" à 10 €.

Je ne pense pas que l'on puisse agir ainsi sans concertation, de manière unilatérale... j'ai d'ailleurs envoyer un courrier de réclamations à SFR.

Merci pour votre aide. Cordialement. SP

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepe06
Pour faire le point sur votre abonnement et vos chaînes TV, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanepe06
Visiteur

Bonsoir,

Si je communique ici c'est parce qu'après plus de 2 heures de communication téléphonique et 7 interlocuteurs différents, aucun ne m'a apporté de solution allant même jusqu'à me dire que "c'était ainsi et que je n'avais pas à me plaindre" ...

Franchement la société SFR n'est pas correcte aux travers de sa politique commerciale, véhiculée par ses conseillers!!!

Merci. Cordialement. SP

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanepe06
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pour cela que je vous proposé de relancer le Service Client SFR, qui pourra vous en dire plus sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanepe06
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre message et pour information, je viens d'avoir un appel téléphonique de SFR et cette société maintient sa démarche alors que sur Internet il est bien indiqué que EQUIDIA est une chaîne gratuite que tous les opérateurs mettent à disposition sans aucun frais supplémentaire alors je ne comprends pas leur attitude !!! Je vais dons contacter le Médiateur ...

Merci. Cordialement. Stéphane 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus