Réponse certifiée par SFR Question résolue

passe fiction

claudeva07
Visiteur

bonjour je viens de m'abonner au passe fiction comment faire pour regarder les séries sur ma télé .

j'ai la fibre merci de votre réponse cordialement

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fatiha
Chef de produit SFR

Bonjour,


Effectivement le pass Séries de SFR Play est 100% digital et les chaînes ne sont pas accessibles via votre box. Vous pouvez accéder aux chaînes via l'application SFR Play pour les regarder sur votre mobile ou tablette et vous pouvez également "caster" les chaînes pour les regarder sur votre TV. Vous pouvez également accéder aux chaînes du pass SFR Play Séries sur le site tv.sfr.fr.

 

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement.

Fatiha, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fatiha  et merci pour votre intervention. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeva07 
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom exact du bouquet TV auquel vous avez souscrit ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudeva07
Visiteur

bonjour j'ai souscrit le pass séries 100% digital. sur ma télé je ne peux pas avoir les chaines .merci de votre réponse cordialement

Réponse certifiée par SFR
Fatiha
Chef de produit SFR

Bonjour,


Effectivement le pass Séries de SFR Play est 100% digital et les chaînes ne sont pas accessibles via votre box. Vous pouvez accéder aux chaînes via l'application SFR Play pour les regarder sur votre mobile ou tablette et vous pouvez également "caster" les chaînes pour les regarder sur votre TV. Vous pouvez également accéder aux chaînes du pass SFR Play Séries sur le site tv.sfr.fr.

 

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement.

Fatiha, Chef de Produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fatiha  et merci pour votre intervention. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus