Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass Sport premium

gheloise
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une confirmation de commande du PASS SPORT PREMIUM offert pendant 1 an et je voulais

savoir quelles sont les chaines qui composent ce pass à ce jour, et comment l'activer car je

ne le vois toujours pas dans mes options (offre) dans mon espace Service Client.

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gheloise,

 

Les chaînes incluses dans ce pack sont les suivantes : AB Moteurs, AB Moteurs HD, AB Moteurs Replay, Fuel TV, Golf Channel, Golf Channel HD, Motorsport TV, MyZen.TV, MyZen.TV HD, Nautical Channel, OL TV, Trace Sport Stars, Trace Sport Stars HD.

 

Si vous ne voyez pas le bouquet sur votre Espace Client, contactez un conseiller afin qu'il l'active.

 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gheloise,

 

Les chaînes incluses dans ce pack sont les suivantes : AB Moteurs, AB Moteurs HD, AB Moteurs Replay, Fuel TV, Golf Channel, Golf Channel HD, Motorsport TV, MyZen.TV, MyZen.TV HD, Nautical Channel, OL TV, Trace Sport Stars, Trace Sport Stars HD.

 

Si vous ne voyez pas le bouquet sur votre Espace Client, contactez un conseiller afin qu'il l'active.

 

Bonne journée.

gheloise
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse, mais je reste circonspect quant a la validité de ce bouquet, car j'ai eu la confirmation du service technique hier qu'il n'y avait que 3 chaines dans ce bouquet à ce jour !!

Fricero
Contributeur Master

J'aurais voulu m'y abonner

Je ne le vois même pas dans mon EC

 

Impossible de voir la compo

Robert26
Contributeur Elite

Ce bouquet n'est accessible qu'aux clients Numericable n'ayant pas changé d'offre après le rachat de SFR en 2015. C'est bien votre cas @gheloise ?

Fricero
Contributeur Master

🙂

Le mal de tête pour les opérateurs 

 - il doit se souvenir de ce bouquet

 - il n'est accessible qu'aux clients Numericable

 - l'abonné n'a pas changé d'offre après le rachat de SFR en 2015 (quel mois quel jour ????)

 

Je vous remets un Alka ? 

gheloise
Visiteur

J'étais effectivement ancien client Numéricable et j'ai suivi la migration chez SFR. Mais je ne comprends pas bien "changer d'offre" car mon offre SFR à depuis évoluée, car je suis passé à la Box Power 8. Je ne sais pas si cela répond à la question. Mais malgré tout je ne sais pas quoi faire car j'ai des informations très contradictoires concernant ce bouquet (notamment en ce qui concerne les chaines de ce bouquet) et comme je vous l'ai dit le service client (qui à accès à l'historique de mon contrat) m'a dit qu'il n'y avait que 3 chaines dans ce bouquet

Robert26
Contributeur Elite

Si vous avez migré vers SFR, il est étrange d'avoir accès à ce pass. Quelles sont les chaînes que l'on vous a annoncé ?

gheloise
Visiteur

ce sont les suivantes : PASS SPORT PREMIUM BY NUMERICABLE avec Sport 365 / AB Moteurs / Motors TV / MCS tennis / Trace Sport Stars / Girondins TV / SFR sport 5 (anciennement Kombat Sport) OM TV / OL TV / et le PASS MCS PREMIUM.

Mais encore une fois le service technique m'a confirmé qu'il ne voyait que 3 chaines disponibles dans ce pack 😞

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, le mieux est de vérifier une fois le pass activé. N'hésitez pas à revenir vers nous pour indiquer quelles sont les chaînes incluses.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus