Réponse certifiée par SFR Question résolue

PASS COMBAT RMC sport qui disparait

anthonyda05
Visiteur

Bonjour, 

J'ai tenté d'obtenir le pass Combat de RMC à 5euros disponible à cette adresse = https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html?esl-k=google%7Cng%7Cc617975588368%7Cme%7Ckpass%20combat%20r... 

 

Au moment du paiement il m'est demandé soit de me connecter soit de m'inscrire. Quand je me connecte j'accède à mon espace SFR et il m'est impossible de remonter jusqu'à l'offre, il m'est uniquement proposé des offres d'abonnement ! Cela m'été déjà arrivé le mois dernier, j'avais dû créer une autre adresse pour faire une inscription et ne pas avoir à passer par mon compte SFR qui faisait disparaitre l'offre. Je viens de refaire la même chose. 

 

Pourquoi n'avons pas accès à cette offre une fois connecté ?

 

Bien à vous. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyda05,


Le Pass Combat n'est pas accessible aux clients SFR/RED, comme indiqué sur cette page. Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas y souscrire une fois connecté à votre Espace Client SFR :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyda05,


Le Pass Combat n'est pas accessible aux clients SFR/RED, comme indiqué sur cette page. Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas y souscrire une fois connecté à votre Espace Client SFR :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour @anthonyda05,

 

Le Pass Combat est effectivement une offre réservée aux clients des offres 100% digitales, il n'est pas proposé directement pour les comptes SFR ou RED.

Vous pouvez néanmoins créer un compte 100% digital au moment de la souscription (comme vous l'avez visiblement fait). Vous pouvez ensuite réutiliser ce compte à chaque fois que vous voulez souscrire au Pass Combat, en vous connectant à celui-ci à l'étape 2 du récapitulatif panier lors de la souscription.

Si vous rencontrez des difficultés sur le parcours de souscription, une fois connecté à votre compte, vous pouvez aussi repartir sur la page https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html et poursuivre la souscription.

 

Dans un souci d'amélioration, si vous rencontrez de nouveau ce problème, n'hésitez pas à nous indiquer l'adresse (URL) de la page sur laquelle vous arrivez une fois connecté ou de nous joindre une capture d'écran de cette page afin que nous puissions identifier et corriger un éventuel dysfonctionnement 🙂

 

Bonne journée,

Flanagan

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus