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Pas de replay
18/10/2019 00h24
Je viens d’installer mon décodeur aujourd’hui et je n’accède pas au replay de n'importe quelle chaîne alors que c’est sensé être dans mon offre. Je ne comprends pas quelqu’un peut m’aider ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle actuel de décodeur SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
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19/10/2019 12h36
Mon décodeur est le mini décodeur tv mais j’ai bien vérifié sur mon offre et je suis sensé avoir accès au replay.
En attendant bon week-end à vous aussi
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@utilisateur_supprimé, merci pour votre retour.
En effet, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas accès au replay, inclus dans toutes les offres SFR.
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre décodeur TV, puis de le rebrancher quelques secondes après ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réaliser cette manipulation. Une fois le décodeur rebranché, patientez quelques instants, le temps de la synchronisation puis rallumez-le.
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@utilisateur_supprimé
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi sachez que via cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via ce moyen, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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19/10/2019 13h33
En tout cas merci à vous et bon week-end !
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04/11/2019 20h41
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15/11/2019 09h04
1 mois et toujours la même réponse qui n'en est pas une et j'ai également loué un film qui n'a jamais marché pourtant sfr ne s'est.pas privé de me le facturer ....
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15/11/2019 09h08
Et merci pour votre.conseil mais appeler un conseullet ca ne résout pas le.probleme j'ai dut appeler au moins 20 fois le service client et pourtant rien n'est corrigé