Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas accès à la nouvelle interface de canal à la demande avec décodeur SFR box 8

benl47
Visiteur

Bonjour,

 

je suis un tout nouveau client SFR.

J'étais auparavant client orange et j'avais le pack canal +, canal série,OCS, Netflix, disney + que je regardais via le décodeur d'orange.

Je suis passé chez SFR et on m'a envoyé le tout nouveau décodeur SFR Box 8.

 

Depuis que j'ai ce décodeur rien ne va.

J'ai accès à un vieille interface de canal plus à la demande. je n'ai plus la chaine 15 de canal plus qui était canal série à la demande. 

je n'ai plus accès à mes séries que je regardais sur foxplay, OCS, canal série etc..

et je vous parle même pas de la qualité d'image qui est en SD.. (très loins de l'ultraHD que j'avais avec orange).

 

j'ai passé 15 jours à appeler SFR qui me dit que s'est pas leur problème mais celui de canal plus. j'ai ensuite appelé canal plus qui me dit que le problème vient de SFR. que la box doit avoir un problème qu'il faut la remplacer.

j'ai rappelé de nouveau SFR qui m'ont tout réinitialiser et demander de rappeler canal plus pour réactiver les droits. ce que j'ai fait et rien n'a changé...

je me fais balader de SFR à canal.. je ne sais plus quoi faire...

 

si vous pouvez m'apporter une aide, elle serait précieuse car je commence sincèrement à perdre patience. 

je regrette chaque jour d'avoir changer d'opérateur..

 

en vous remerciant,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benl47

 

En effet il semblerait que la nouvelle interface Canal + ne soit pas présente sur la Box 8 SFR.

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benl47

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela, et je comprends vraiment votre désarroi face à votre situation.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les dossier des clients par soucis de confidentialité, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

Je vous invite à relancer le service client afin qu'un conseiller puisse vous aiguiller au mieux. 

J’espère vraiment que cela pourra s’arranger au plus vite.

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benl47
Visiteur

bonjour @Pia 

 

malheureusement je n'arrête pas de les contacter et je n'ai aucune réponse à mes problèmes...

 

Pouvez vous seulement me dire si la nouvelle interface de canal plus à la demande est présente sur la box 8 de SFR? si ce n'est pas le cas cela ne sert à rien que je perde mon temps.

merci beaucoup

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benl47

 

En effet il semblerait que la nouvelle interface Canal + ne soit pas présente sur la Box 8 SFR.

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus