Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panorama canal sur univers SFR

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai souscrit au offre canal .quand je vais dans l'univers SFR les chaînes de l'univers canal n'apparaîsse pas comme les planète ou les national géo . Je suis en fibre box 8

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Tonythechamp62 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tonythechamp62,


Votre décodeur est-il à jour ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour afin que la synchronisation soit effectuée.


Si vous n'avez toujours pas accès aux chaînes Canal après cela, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour . Oui j'ai que les chaînes canal qui sont sur l'univers SFR mais pour voir le panorama de canal faut que je vais dans l'univers canal . Pourquoi les chaîne canal se mélange pas avec l'univers de SFR 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour,


Je me permets de faire appel à @phenix8 (merci d'avance !) qui pourra certainement vous apporter un élément de réponse sur le sujet 😉


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Merci beaucoup c'est gentil ☺️

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Tonythechamp62 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus