utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai la même erreur suite à une demande d'abonnement effectuée hier.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai exactement le même problème que ce nouvel abonné. Je me suis inscrit hier sur rmc sport, j'ai reçu la facture mais je ne peux pas me connecter.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous solutionner au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par le tchat dédié aux abonnés à un service SFR qui ne possèdent pas de ligne SFR (Box ou Mobile).

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement à RMC Sport pour 1 mois sans abonnement en 100% digital. Lorsque je me connecte sur l'appli RMC Sport, il m'indique que l'accès est réservé aux abonnés RMC Sport et qu'aucune offre valide est associé à mon adresse mail. Pourtant quand j'ai reçu un mail m'indiquant mon identifiant et mot de passe.

J'ai pris cette abonnement pour la ligue des champions et je ne peux regarder aucun match.

Quelqu'un peut m'aider?

Christophe P

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

yannth01
Visiteur

je viens de prendre un abonnement a rmc sport . mon compte client confirme bien l'abonnement et la facture mais sur l'appli rmc sport de ma tv et de mon mobile me dise qu'il n'y a pas d'abonnement sur ce compte. 

je paie l'abonnement mais je n'ai pas le service. y a t'il un délai de mise en fonction?? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je suis également dans le même cas.

Impossible d’accéder à rmc sport alors que sur le service client il est actif.

J’arrête pas de téléphone au 1023, 1055, 1099. Ils ne font rien.

Si quelqu'un peut nous aider ça serait super.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi. 

Abonnement réalité ce matin. Impossible de me connecter. 

J'ai l'impression de me faire arnaquer ! 

yannth01
Visiteur

Tout est fait pour qu’on ne puisse pas avoir d infos !!!! Je vais quand même pas résilier demain!!!! Ou dans ce cas là c juste une **bleep** à 25 euros !!! Merci sfr !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

exactemement le meme probleme pour moi. support via page FB ne répond pas. avez vous réussi à résoudre de votre coté ?

yannth01
Visiteur

Non depuis ce matin aucune solution .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus