Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, avez-vous constaté un débit sur les comptes bancaires associés aux cartes utilisées ?

 

Pour vous abonner au bouquet, il existe 3 solutions :

  1. Sur le site de SFR : sélectionnez l'option Voir nos offres une fois sur le site de l'opérateur ou cliquez sur Gérer mes options dans votre espace client SFR et choisissez l'option RMC Sport SFR.
  2. Sur le canal 31 de votre décodeur TV : sur la chaîne numéro 31 de votre décodeur, cliquez sur S'abonner à l'aide de votre télécommande et laissez-vous guider.
  3. En composant le 10 55 : un conseiller répond à votre appel et vous guide pour souscrire l'abonnement RMC Sport.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai ni Twitter, ni Facebook, c'est quand même extraordinaire de devoir passer par des réseaux sociaux pour espérer avoir une réponse...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vérifiez vos comptes bancaires si vous pouvez!

J'ai eu la même chose avec un message d'erreur, pourtant je suis bien débité...

En espérant que ça ne soit pas votre cas.

Bon courage (j'ai l'impression qu'on en a besoin quand on veut de l'aide chez SFR)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai excatement le même problème. Je me suis abonné via mon Mac. Le paiement a été validé puis j'ai eu le même message d'erreur.

J'ai vérifié auprès de Mastercard, le paiement de 25 euros est bien passé.

J'ai des codes pour accéder au portail SFR mais je ne suis pas reconnu comme un abonné de RMC Sport. Le match est dans moins de 2H...

utilisateur_supprimé
Non applicable
  • Je viens de souscrire un forfait RMC sport 

J ai rempli le formulaire, tout... 

Inscription de ma carte bancaire,

Validé, paiement, débit,tout ça  pour recevoir un message me disant la transaction n à pas marchée,

C EST QUOI CETTE **bleep** ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

zakariaha01
Visiteur

Moi aussi j’ai souscris j’ai étais débité et rien ne marche j Apl  sfr qui me

dis non y a rien on voit pas donc pas  de remboursement on fait quoi ! Pas de match mais 25 e parti ! 

zakariaha01
Visiteur

Oui ns avons étais débité ! Donc on fait quoi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vu la difficulté pour avoir de l'aide avec RMC Sport et SFR, pour Juve-OL ce soir je crois que c'est mort...

Et dire que j’hésitais à m'abonner à cause des mauvais retours sur la qualité de la vidéo et les fréquents bugs sur l'offre 100% digital, j'étais à mille lieux de me douter que l'incompétence de ces services allait jusqu'à débiter le client sans même lui permettre une connexion au site https://www.rmcsport.tv/...

Vraiment merci SFR et RMC! C'est un bonheur!

zakariaha01
Visiteur

Pareil mais j’ai Apl il mon dis qu’il peuvent rien faire sauf

nous revendre un abonnement et que pour le remboursement bah elle sait pas 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas... Je vois que certains ont payé plusieurs fois, toujours avec le même message d'erreur.

Le service doit être rendu.

Que nous reste-t-il? Appeler sur RMC info pour nous plaindre? Inonder le net pour dire l'incurie d'Altice?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus