utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à RMC Sport sans abonnement.

J'ai rentré mes codes bancaires puis j'ai validé.

Un message d'erreur me dit que cela n'a pas marché puis m'a renvoyé à l'accueil.

Néanmoins j'ai vérifié mon compte et j'ai bien été débité.

 

Que faire selon vous?

 

 

Je me suis déconnecté puis reconnecté mais toujours pas d'abonnement validé...

 

Je vous remercie.

 

Vincent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé @jean-baptisteha01 et @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous pu joindre le Service Client RMC Sport afin de déterminer ce qui bloquait l'activation de votre compte ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-baptisteha01
Visiteur

Bonjour,

Oui, on me dit de patienter 24h, délais sans lequel ils ne peuvent pas me dire ce qui bloque...

jean-baptisteha01
Visiteur

Bonjour,

Le service assistance sur facebook mentionné par Yann m'a débloqué en 5minutes. La souscription n'etait pas prise en compte.

https://www.facebook.com/RMCSportSAV/ envoyez leur un MP !

Yann
Community Manager SFR

Merci @jean-baptisteha01 pour ce retour,
Bons matchs à vous !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai prit mon abonnement RMC sport depuis 1 semaine (100% digital) il est toujours pas activé. Lorsque je me connecte on me dis que je ne suis pas abonné, alors que les 25 euro eux on était prélevé, biensur !! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à joindre le Service Client RMC Sport 100% digital afin de voir si de leur côté ils arrivent à débloquer votre accès.
Je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de m'abonner à rmc sport sans engagement pour les matchs à venir de ce mois ci j'ai donc payé 25+1 euro mais n'ai pas accès à la chaîne, mon opérateur est free et je savais bien ne pas pouvoir reçevoir rmc sport avec cette box mais pensais l'avoir d'une façon plus direct pouvez vous me dire si je viens de perde 26e bêtement ou si je vais trouver une solution merci 😉

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis chez Bouygues Telecom, pareil pour moi. Quand j'essaye de me connection via https://www.rmcsport.tv/ on me dit:

 

L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT

Si vous venez de souscrire, l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes,
déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de l’expérience RMC Sport
Vous pouvez également vous abonner en cliquant sur le lien suivant

 

J'ai l'impression d'avoir perdu 25 euros ... Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi. Je suis chez Bouygues Telecom.

 

Bravo SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus