utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Dans la soirée du 7 août j'ai voulu m'engager pour un mois à RMC sport digitale. Via la formule a 25 euros. Après avoir payé via le lien que j'ai reçu par SMS pour valider ma commande j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une erreur sur la page suivante affirmant que l'abonnement n'avait pas fonctionné ! Cependant mes 25 e ont bien été prélevés ! Je me retrouve avec de l'argent en moins et aucun abonnement. Comment se faire rembourser ? Sfr plus jamais..

 

Cordialement !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J ai souscrit à RMC sport mais mon compte n'est toujours pas actif, que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi sa vient de me faire exactement la même chose et on ne peut même pas les joindres.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème de mon côté. Et beaucoup de personnes dans ce cas visiblement. J'ai quitté SFR il y a longtemps maintenant, au terme de prises de tête infernales pendant des mois (mes comptes fixe et mobile avaient été bloqués sans autre forme d'explication, et les mensualités de l'abonnement toujours prélévées ! (---> recours à avocat etc...)... J'ai donc voulu m'abonner à RMC Sport hors abonnement SFR cette fois-ci, pensant que ça se passerait peut-être mieux, mais c'est apparemment reparti pour de nouvelles galères !... J'appellerai le service client lundi pour demander un remboursement, et sans réponse satisfaisante de leur part, saisirai la Répression des Fraudes. Je vous invite clairement à en faire autant. SFR, tout comme Canal +, par exemple, sont notoirement connus pour avoir recours à des pratiques, au mieux anti-commerciales et au pire frauduleuses... Il serait temps que ces sociétés soient sanctionnées une bonne fois pour toutes, car il est malheureusement obligatoire de passer par eux pour regarder les compétitions de foot notamment, et ils abusent régulièrement de cette exclusivité pour mettre en place des pratiques commerciales assez douteuses... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème pour moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J’ai pris un abonnement rmc sport sans engament le 7/08/2020 j’ai été prélevé m’ai sfr me relance chaque jour comme quoi je n’aurait pas payé que faire ? Sachant que j’ai été prélevé de 25€

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai exactement le même problème.

 

Aucune réponse pour l'instant...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le même problème.... deja que 25€ l'abonnement c'est très cher alors en plus si ils nous facture 2 fois....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client via le 1023, je vous invite à prendre contact avec ce dernier via Facebook et Twitter afin de leur exposer votre problématique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement à RMC Sport pour 1 mois sans abonnement en 100% digital. Lorsque je me connecte sur l'appli RMC Sport, il m'indique que l'accès est réservé aux abonnés RMC Sport et qu'aucune offre valide est associé â mon adresse mail. Pourtant quand je me connecte via sfr.fr mon abonnement est bien effectif avec une facture de 25 euros associée. 

Merci pour votre aide.

Fabrice G

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus