Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack Premium Sport, Cinéma et Découverte offert toujours pas activé, qu'en est-il ?

Client69380
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,

 

Fin août le service résiliation de SFR me donne contre la promesse d'un ré-abonnement un pack Premium découverte de 12 mois plus un pack sport que j'ai déjà et un pack de cinéma valable 3 mois depuis j'appelle chaque semaine même plusieurs fois par semaine pour qu'on me débloques c'est Packs et bizarrement depuis 2 mois tout le monde se rejette la balle le service commercial au service résiliation le service résiliation au service commercial les packs sont bloqués et personne pour me les débloquer pas de mot d'excuse pas de mail par contre tous les mois je paye bien mes 54 € et la date anniversaire de mon abonnement est au mois d'août merci SFR je suis très déçu mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Client69380
Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation d'un pack de chaînes de TV. Ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour contrôler ce qui bloque cette activation.
Dans votre situation, je vous conseille, à nouveau, de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un nouveau point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Client69380
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann toujours rien j'appelle toutes les semaines le service commercial le service commercial me passe le service fidélité on me dit qu'on va me rappeler on me rappelle pas et j'ai les toujours pas mes pack Decouverte cinéma de 12 mois que l'on m'a promis
encore aujourd'hui j'ai appelé SFR la personne devait me passer un autre service mais pas de chance ce service ne répondez pas alors la personne de SFR m'a dit "on vous rappellera" comme d'habitude mais personne ne me rappelle jamais et ça dure depuis fin août ?
reférence de contrat xxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Client69380
Navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de ce bouquet TV.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Client69380
Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation d'un pack de chaînes de TV. Ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour contrôler ce qui bloque cette activation.
Dans votre situation, je vous conseille, à nouveau, de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un nouveau point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Client69380
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann toujours rien j'appelle toutes les semaines le service commercial le service commercial me passe le service fidélité on me dit qu'on va me rappeler on me rappelle pas et j'ai les toujours pas mes pack Decouverte cinéma de 12 mois que l'on m'a promis
encore aujourd'hui j'ai appelé SFR la personne devait me passer un autre service mais pas de chance ce service ne répondez pas alors la personne de SFR m'a dit "on vous rappellera" comme d'habitude mais personne ne me rappelle jamais et ça dure depuis fin août ?
reférence de contrat xxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Client69380
Navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de ce bouquet TV.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Client69380
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann avez-vous eu un retour parce que ça commence à faire vraiment très très long une fois que le problème sera résolu j'espère que SFR aura la décence de reconduire ces offres par geste commercial

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Client69380
Je n'ai pas eu de retour de mon côté, suite à votre message ici-même je relance le Service Technique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelbo05
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis dans la même situation en janvier on m'a retiré 2 Pass sans me prévenir, j'ai appelé le 21 février 2022 et on m'a dit que je pourrais avec les 2 pass offert Cinéma by Numéricâble et le pass sport by Numéricâble mais que ça m'engageais pour un an, j'ai bien rebouté la box comme on me l'a indiqué mais je n'ai toujours rien, avez-vous des informations?

Bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo05 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus