Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack Adulte en option, une chaîne ne fonctionne jamais

koikoi
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je suis abonné en option à un pack Adulte de 3 chaînes. Malgré que je ne l'utilise que rarement, l'une des chaîne (ColmaxTV) ne fonctionne jamais et ce message apparait en permanence : information indisponible....et "Suite à une erreur de téléchargement les informations des programmes ne sont pas disponibles. Si ce problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client en indiquant code EPG1".

J'ai contacté le Service Client, on m'a répondu que les techniciens travaillent sur ce problème....

J'estime qu'une chaîne manquante sur trois représente, en prix, 33% de l'option que je paye ainsi pour rien depuis longtemps...

Connaissez-vous d'autres cas ou une solution au problème ?

Merci.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koikoi,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ce bouquet de chaînes.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder au suivi de votre incident que vous rencontrez sur cette chaîne. Si même un redémarrage électrique de votre équipement ne vous permet pas de profiter de cette dernière, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, un conseiller technique SFR. Pour cela, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koikoi,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur ce bouquet de chaînes.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder au suivi de votre incident que vous rencontrez sur cette chaîne. Si même un redémarrage électrique de votre équipement ne vous permet pas de profiter de cette dernière, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, un conseiller technique SFR. Pour cela, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus