Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options payantes souscrites " disney+ et SFR Divertissement" sans mon accord

ionshunted
Contributeur en Herbe

Aujourd'hui j'ai reçu une confirmation de souscription à Disney +. et SFR Divertissement, sans aucune action de ma part.

C email me demande également d'activer la souscription Disney. Ce que je ne fais pas.

 

Je me connecte sur le tchat. On me dit que c'est offert pendant un mois ( copie écran ). Je répète que je n'en veux pas. Hé bien, qu'à cela ne tienne, ils me disent que cela disparaitra le mois prochain !

Bien sûr, la case " résilier" dans le compte en ligne est grisée... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @ionshunted

 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée !

 

Link, Chef de Produit SFR
3 RÉPONSES 3
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @ionshunted ,

 

Effectivement les services auxquels vous faites référence sont rendus disponibles gratuitement pour les clients SFR pour les fêtes de Noel.

Ces services ne vous seront pas facturés comme vous l'a indiqué le service client et ils se désactiveront automatiquement au bout d'un mois.

Vous pouvez en profiter en les activant ou bien ne pas les utiliser si vous n'en avez pas l'usage.

Aucune action de résiliation de votre part n'est nécessaire.

 

Bonne fêtes !

Link, Chef de Produit SFR
ionshunted
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse. Mais c''est incompréhensible. 

Le mail n'indique pas que Disney est offert, il indique que j'y ai souscrit ! 

 

De plus , on trouvera en ligne cet article rédigé par SFR le 20/12/2021 : 

https://actus.sfr.fr/cine-series/joyeuses-fetes-la-collection-de-noel-incontournable-sur-disney-2021...

qui contient notamment le tableau tarifaire suivant : 

Passez de Joyeuses Fêtes sur Disney+, une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, dans différents packs. Soit avec SFR Cinéma pour 12 euros par mois, soit avec SFR Divertissement pour seulement 8,99 euros par mois, soit avec SFR Divertissement et un abonnement à la plateforme musicale Deezer en prime, pour 17 euros par mois. Ou encore avec la chaîne RMC Sport, à 19 euros par mois, pour combiner sport et divertissement !

Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @ionshunted

 

Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée !

 

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus