Option sfr ciné

bernardto01
Visiteur

Abonné à la fibre depuis juin 2020 (passage fibre sur après 22 ans d'abonnement Numéricable), j'ai souscrit trois options sous l'offre "Power":

- SFR TV, Bouquet mezzo, disque dur numérique.

 

Depuis le mois d'octobre Sur me facture des options  "SFR ciné TV et SVOD", que je n'ai jamais demandées (pour un total de 5E/mois)

après appel au 1023 un sms me confirme que l'option est resilée (le 12/11)

La facture du 6 décembre reprend ces options pour le mois de décembre comme si le sms précédent n'avait pas été suivi d'effet. Après nouvel appel au 1023 il m'est indiqué que la facture du mois de janvier régularisera ceci (sms du 11/12).

La facture du mois de janvier régularise bien 5E au titre su mois de décembre mais me refacture 55 au titre du mois de janvier!!!

 

Un appel au 1023 le 13/01 produit le résultat suivant

- mon interlocutrice prétend que ils ne peuvent résilier l'option eux même (quid alors du sms reçu le 12/11 qui affirme le contraire)

- quant à la régularisation financière ( 4 mois facturés à 5E/mois et un seul rembroursé), elle ne veut pas en parler

 

mes questions

- 1- comment résilier cette option que je ne vois apparaître à aucun moment dans mon espace client?

- 2- pour le Service Clients SFR: comment régulariser cette situation?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

 

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bernardto01

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers SFR ne sont pas présents ! 🙂 

C'est bien étrange tout ça, avez-vous essayé de voir vos options sur l'application SFR&Moi ? Est-ce affiché ?

Vue qu je n'ai pas accès à mon dossier, le mieux pour régulariser votre situation c'est bien de contacter le Service Client comme vous l'avez fait.

J’espère que cela va rapidement se régler. 🙂

 

Je vous souhaite une belle journée.  

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernardto01
Visiteur

Bonjour,

 

merci de votre réponse, mais:

- l’option n’est pas visible dans mon espace SFR (et j’ai cherché!!)

- le service clients refusé de le faire (après l’avoir écrit une première fois)

 

juridiquement, cela a un nom: la vente forcée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus