Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option plus sport TV souscrite par erreur

stephaniela02
Visiteur

Bonjour,

ce soir nous souhaitions voir si Eurosport faisait partie des chaines proposées par SFR TV avec la fibre que nous avons depuis peu.

On a validé un écran en pensant avoir plus d'info après.... et on se retrouver avec ES1 !! et un mail de confirmation de souscription à Plus sport !! Impossible de résilier l'offre en direct ni sur l'appli SFR, impossible de contacter quelqu'un de SFR ou de leur envoyer un mail.

Comment résilier cette offre au plus vite sans qu'ils nous préléve quoique ce soit ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniela02

 

Je suis vraiment désolée selon les CGV de Plus Sport : "Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu
de la nature du Service RMC Sport ou Plus Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport  ou  du  Plus  Sport  a  commencé  après  accord  préalable  exprès  de  l’Utilisateur  et  après  son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."

 

Je suis vraiment navrée de vous apprendre cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniela02

 

Avez-vous déjà essayé d'aller voir sur votre L'Espace Client la rubrique Offre & Option ? Normalement vous devriez pouvoir annuler cette option.

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephaniela02
Visiteur

Bonjour Pia

Oui nous sommes aussitôt allé sur notre espace client, mais l'option est en attente d'activation donc les fonctionnalité de résiliation sont indisponibles... par contre on peut continuer à souscrire ! Il n'y a aucun moyen de joindre l'espace client par mail... et quand on travaille on ne peut appeler le service client en semaine ! Je me sens vraiment abusée par ce système où un un clic on souscrit sans confirmation comme cela est le cas chez les autres opérateurs. Je regrette d'avoir changé : pour cela et pour l'appli qui ici est à des fin purement commerciale alors qu'ailleurs elle permet de gérer réellement les services souscrits.

Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaniela02

 

Je suis vraiment désolée selon les CGV de Plus Sport : "Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu
de la nature du Service RMC Sport ou Plus Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport  ou  du  Plus  Sport  a  commencé  après  accord  préalable  exprès  de  l’Utilisateur  et  après  son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."

 

Je suis vraiment navrée de vous apprendre cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus