Question résolue

Option multi tv wifi

Kisao
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai actuellement la fibre en ftth (direct au domicile).

En regardant sur le forum pour l'option multi tv je vois partout qu'il est mentionné que la TV nécessite une prise coaxiale.

Mon boîtier tv principal n'est lui relier à aucune prise coaxiale ou rj45, il est simplement connecté en WiFi à ma box.

Pour la seconde TV qui serait dans ma chambre ai-je besoin d'une prise coaxiale ou le boîtier pourra lui aussi être relié via le WiFi ?

Merci d'avance.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Kisao

 

Pour remettre les choses dans l'ordre

 

FTTH : fibre à la maison (donc liaison entre box et décodeur en RJ45 ou WIFI)

FTTB : Cable Coaxial

 

Pour moi votre deuxieme boitier pourra être relié en WIFI, si et seullement si vous avez une bonne reception dans la chambre... a defaut il faudra tirer un câble RJ45 entre votre Box et le décodeur TV

 

 

Bonne journée à vous

Nikoss

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Kisao

 

Pour remettre les choses dans l'ordre

 

FTTH : fibre à la maison (donc liaison entre box et décodeur en RJ45 ou WIFI)

FTTB : Cable Coaxial

 

Pour moi votre deuxieme boitier pourra être relié en WIFI, si et seullement si vous avez une bonne reception dans la chambre... a defaut il faudra tirer un câble RJ45 entre votre Box et le décodeur TV

 

 

Bonne journée à vous

Nikoss

Kisao
Contributeur en Herbe

Ok c'est ce que je pensais merci beaucoup pour vos renseignements.

 

Je vais prier pour avoir une bonne réception, je vais faire le test en déplacant mon boitier principal.

 

 

Nougatine1
Visiteur

J'ai souscrit l'option Multi TV sur ma box adsl le 9 juillet. Après réception du mini décodeur, j'ai dû appeler 12 fois, que ce soit le service client, commercial et technique, pour être raccordée d'abord à l'option.

Hier enfin j'ai été raccordé à l'option Multi TV, mais mes 2 télévisions ne marchaient pas. 

Enfin ce matin (23 juillet) au 12ème appel, j'ai eu une personne qui m'a indiqué qu'il fallait appairer les prises CPL pour que mes deux télévisions puissent marcher. Elle m'a donné les bonnes indications et est resté en ligne jusqu'à que tout marche. Je l'en remercie.

Il est inadmissible de ne pas avoir dans le coffret du décodeur la marche à suivre (des SPL de même marque déjà) et l'installation, apparairage.... etc

SFR se **bleep** de ses clients, même si les personnes que nous avons au 1023 sont dans l'ensemble agréable, certains très agréables, mais sans réponses à nos questions.

Je suis engagé pour 12 mois car j'ai changé d'offre, mais je réfléchis pour dans un an.

Bon courage à ceux qui vont se trouver dans le même cas.

Noug

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus