Réponse certifiée par SFR Question résolue

option Canal tarif prohibitif

thomasca07
Visiteur

Bonjour, je suis me suis abonné à canal+ il y a quelques mois via ma box fibre sfr, c'est l'offre de base avec les 6 chaines qui est à 20€99 sur le site de canal
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/ 
mais là je vois qu'on me facture 41€99, jamais un tel prix n'a été indiqué quand j'ai choisi d'ajouter canal+  à mes chaines ! 😮 
En plus je peux pas profiter de mycanal,  je ne peux pas m'y connecter, le site me demande de m'abonner alors que je paie le double du tarif normal.  Mes identifiants reçus par mail ne fonctionne pas et la récupération de mot de passe via sms ne donne rien . 

Je dois faire quoi pour être facturé au tarif normal et pouvoir accéder à mycanal ? 
Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je suppose que vous avez au moins les 6 chaines de la base Canal+ sur votre box ?

a.PNG

 Quelles autres chaines, qui ne sont pas dans votre offre SFR avez vous en plus exemple Canal cinéma en 153 ou Canal Sport qui ne font pas partie de l'offre de base à 20,99€

Si vous avez Canal Cinéma en 153 c'est qu'on vous ajouté le pack Ciné Séries ou si c'est Canal sport ( 118 il me semble) c'est le le pack Sport.

Donc si ce n'est pas vous qui l'avez demandé cela voudrait dire que votre compte Canal a "peut être" été piraté.

D'ailleurs aviez vous créé un compte Canal+ qui permet d’accéder à votre Espace client avec les identifiants créés et à myCanal ?

 

a (2).jpg

 

 

J'ai mis "peut être" entre guillemets parce que cela peut être un probleme des le départ ou le conseiller de SFR, ou celui de Canal, (je ne sais pas trop comme ça marche entre eux ) vous a abonné à Canal+Ciné Séries ou Canal+Sport dont les prix sont d'une quarantaine d'Euros.

Avez vous reçu dans les jours qui suivent votre souscription votre contrat Canal, comme le mien, moi c'est un avenant puisque je suis abonnés depuis longtemps, mais ça doit être identique pour les nouveaux abonnés.

Extrait du mien suite à une renégociation en 2020 :

 

a1.jpg

 

Si vous n'avez rien reçu, et que vos prélèvements sont depuis au moins le 2eme mois de 40,90€ (le premier mois il peut y avoir du prorata du mois en cours) c'est donc dès le départ qu'il y' a eu un probleme.

Sinon votre compte Canal ,si vous l'aviez créé avec votre Email et un mot de passe, a vraisemblablement été piraté.

De toutes façons seul le service client peut vous aider a résoudre ce probleme de connexion, puisque normalement si vos identifiants ne marchent pas pour myCanal vous ne devez pas avoir accès à votre compte client qui vous permettrais de voir Votre offre et son détail, vos prélèvements et accéder à la rubrique "Contacts"

Dans votre situation seul le numéro non surtaxé devrait vous permette d'y accéder .

Extrait des CGA de Canal:

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du
Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation ou d’assistance technique, l'abonné peut
appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et le dimanche de 9H00 à 19H00, un numéro non
surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15.

Autres lien utiles :

Comment créer un compte CANAL+ ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

Mon compte CANAL+ a été piraté, que faire ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

Comment accéder à myCANAL ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je suppose que vous avez au moins les 6 chaines de la base Canal+ sur votre box ?

a.PNG

 Quelles autres chaines, qui ne sont pas dans votre offre SFR avez vous en plus exemple Canal cinéma en 153 ou Canal Sport qui ne font pas partie de l'offre de base à 20,99€

Si vous avez Canal Cinéma en 153 c'est qu'on vous ajouté le pack Ciné Séries ou si c'est Canal sport ( 118 il me semble) c'est le le pack Sport.

Donc si ce n'est pas vous qui l'avez demandé cela voudrait dire que votre compte Canal a "peut être" été piraté.

D'ailleurs aviez vous créé un compte Canal+ qui permet d’accéder à votre Espace client avec les identifiants créés et à myCanal ?

 

a (2).jpg

 

 

J'ai mis "peut être" entre guillemets parce que cela peut être un probleme des le départ ou le conseiller de SFR, ou celui de Canal, (je ne sais pas trop comme ça marche entre eux ) vous a abonné à Canal+Ciné Séries ou Canal+Sport dont les prix sont d'une quarantaine d'Euros.

Avez vous reçu dans les jours qui suivent votre souscription votre contrat Canal, comme le mien, moi c'est un avenant puisque je suis abonnés depuis longtemps, mais ça doit être identique pour les nouveaux abonnés.

Extrait du mien suite à une renégociation en 2020 :

 

a1.jpg

 

Si vous n'avez rien reçu, et que vos prélèvements sont depuis au moins le 2eme mois de 40,90€ (le premier mois il peut y avoir du prorata du mois en cours) c'est donc dès le départ qu'il y' a eu un probleme.

Sinon votre compte Canal ,si vous l'aviez créé avec votre Email et un mot de passe, a vraisemblablement été piraté.

De toutes façons seul le service client peut vous aider a résoudre ce probleme de connexion, puisque normalement si vos identifiants ne marchent pas pour myCanal vous ne devez pas avoir accès à votre compte client qui vous permettrais de voir Votre offre et son détail, vos prélèvements et accéder à la rubrique "Contacts"

Dans votre situation seul le numéro non surtaxé devrait vous permette d'y accéder .

Extrait des CGA de Canal:

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du
Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation ou d’assistance technique, l'abonné peut
appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et le dimanche de 9H00 à 19H00, un numéro non
surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15.

Autres lien utiles :

Comment créer un compte CANAL+ ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

Mon compte CANAL+ a été piraté, que faire ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

Comment accéder à myCANAL ? - Avec Réponse(s) (canalplus.com)

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus