Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre soit disant gratuite d'essai Canal+

helenero01
Contributeur en Herbe

bonjour. Je viens moi aussi d'être contacté par le numéro 0179517643, qui se présente comme SFR. même offre que la vôtre.. de nature septique, je réponds gentiment à la dame que si c est à moi de mettre fin à cette offre fin octobre, ce n est pas un cadeau de fidélité et que je ne suis pas intéressée... elle m a raccroché direct au nez..

Comment signaler à SFR que ce numéro se fait passer pour eux ?

Comment cette dame avait accès à mon numéro et aux offres/options que j ai dans mon contrat ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @helenero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous avez été victime d'un appel frauduleux. Vous pouvez signaler le numéro en question sur le site https://www.33700.fr/, afin que d'autres personnes n'en soient pas victimes.

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @helenero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous avez été victime d'un appel frauduleux. Vous pouvez signaler le numéro en question sur le site https://www.33700.fr/, afin que d'autres personnes n'en soient pas victimes.

 

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

 

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus