Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre RMC SPORT+ BEIN

stephanepr01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire a l'offre RMC SPORT + BEIN pour la ligue des champions mais je n'ai pas accés aux match sur BEIN pour les matchs de se soir ???

 

Comment fait on???? votre service client au telephone est toujours occupé !!!

 

Je sors du travail est j'ai payé pour votre le match de se soir, franchement pas envie de galéré toutes la soirée a appelé un service client pour ne pas voir mon match !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanepr01,


Désolé pour cela. D'une manière générale, il ne faut pas souscrire le jour même pour visionner un match le soir, étant donné que les délais d'activation des services peuvent être rallongés en fonction du nombre de personnes faisant précisément cela (c'est un peu comme si plusieurs centaines de personnes voulaient passer en même temps par la même porte). Le mieux est donc de souscrire quelques jours avant le match souhaité.


Je vous invite à recontacter un conseiller (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant ce désagrément,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanepr01,


Désolé pour cela. D'une manière générale, il ne faut pas souscrire le jour même pour visionner un match le soir, étant donné que les délais d'activation des services peuvent être rallongés en fonction du nombre de personnes faisant précisément cela (c'est un peu comme si plusieurs centaines de personnes voulaient passer en même temps par la même porte). Le mieux est donc de souscrire quelques jours avant le match souhaité.


Je vous invite à recontacter un conseiller (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant ce désagrément,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus