Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre canal +

agathelo01
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit a l'offre canal + mais ca me marque " en cours d'activation " depuis plus de 24h est-ce normal ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agathelo01,


C'est Canal + directement qui vous confirme vos accès après votre souscription.

Dans un premier temps je vous invite à regarder si l'offre est bien visible dans votre Espace Client (rubrique offre).

Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher directement de Canal + qui pourra vous en dire plus sur l'état de l'activation de vos services 😉 

Via ce lien vous trouverez les différents moyens de contact pour Canal + .


Une dernière petite chose à prendre en compte, au cas où vous soyez concerné,  si vous avez changé d’équipements, il sera nécessaire de réactiver vos droits pour accéder à nouveau à vos programmes depuis votre box SFR.


En espérant avoir pu vous aider et que vous aurez rapidement accès à vos nouveaux services 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @agathelo01,


C'est Canal + directement qui vous confirme vos accès après votre souscription.

Dans un premier temps je vous invite à regarder si l'offre est bien visible dans votre Espace Client (rubrique offre).

Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher directement de Canal + qui pourra vous en dire plus sur l'état de l'activation de vos services 😉 

Via ce lien vous trouverez les différents moyens de contact pour Canal + .


Une dernière petite chose à prendre en compte, au cas où vous soyez concerné,  si vous avez changé d’équipements, il sera nécessaire de réactiver vos droits pour accéder à nouveau à vos programmes depuis votre box SFR.


En espérant avoir pu vous aider et que vous aurez rapidement accès à vos nouveaux services 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus