Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ocs compliquer a utiliser

amandinefo01
Contributeur en Herbe

Bonjour.  J'ai re souscrit à ocs 

Je regarde ocs go via le replay de la box sfr .Mais quelle horreur .pour trouver les saisons d'une série elles sont toutes mélanger avec les autres films et séries proposer. Et quand on veux regarder une saison il faut penser que le dernier épisode de la liste es en fait le 1er. Et aussi quand on Regarde une série il faut noter quelque part la ou on ces arrêter car pour retrouver la ou on es rendu c'est tout simplement mal foutu.sa reprend pas la ou on c'est arrêter.  Donc j'aimerai savoir .es ce que sfr a l'intention de développer une appli ocs sur sa box ou pas du tout ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandinefo01,

 

Nous n'avons pas d'information sur le développement d'une application OCS par SFR. OCS n'appartenant pas à SFR, je doute qu'une application autre que celle existante soit développée un jour, mais nous ne manquerons pas d'informer la Communauté si cela devait être le cas :).

 

En attendant, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions d'améliorations directement à OCS.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amandinefo01,

 

Nous n'avons pas d'information sur le développement d'une application OCS par SFR. OCS n'appartenant pas à SFR, je doute qu'une application autre que celle existante soit développée un jour, mais nous ne manquerons pas d'informer la Communauté si cela devait être le cas :).

 

En attendant, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions d'améliorations directement à OCS.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus