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NETFLIX
11/05/2018 15h15
J'ai souscrit à NETFLIX dans une boutique SFR LE 16/04/2018. J'ai une Box 4K
Je n'arrive pas à avoir netflix chaine 66 sur mon téléviseur. Message d'erreur : ERREUR DE CHARGEMENT. IMPOSSIBLE d'accéder à NETFLIX. Code erreur NTX4.
J'ai contacté plusieurs fois le service client au 1023. Ils m'ont confirmé que le service est indisponible. pour combien de temps?????
D'autres personnes ont elles le même problême?
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14/05/2018 15h16
oui j'ai bien la chaine NETFLIX. Un messsge apparait : Appuyer sur OK pour accéder à NETFLIX. J'appuie sur ok. Puis nouvreau message : Erreur de chargement Impossible d'accéder à NETFLIX. Veuillez contacter le service client au 1023 Code erreur NTX4
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Vous avez toujours eu cette erreur ou c'est après vous être identifié? Dans les paramètres il y a un menu Netflix, essayer de vous identifier par là .
Sinon contactez le service clients SFR
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Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous je rentre sur netflix ils me disent "impossible d'accéder à Netflix merci de réessayer ultérieurement. Si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 1023 (coup d'un appel local)
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de temps à autre, j'ai moi aussi ce problème de connexion, redémarrer le décodeur
(attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le ou dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer " -> a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV.
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SFR doit me rappeler lundi pour trouver le bonne solution... Sachant que la personne du support me confirme qu'ils ont un problème technique avec Netflix.
A mon avis donc, et d'après ce que je trouve sur les forums, ils ne me trouveront pas de solution.
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merci d'etre positif a chaque reponse mais moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois, du coup je paye pour rien, quelqu'un a trouver une solution ?
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Bonjour,
Même problème.
La 1ere fois j'avais fait un reset de la box 3x d'affilé => rien
Appel du support technique => ils n'avaient pas de solution.
J'avais résilié l'option.
1 an + tard, j'ai repris l'option dans l'espoir que ça marche : tout pareil que la 1ere fois. TOUT !
Je pense faire changer ma box
Sachant que j'avais déjà du faire changer ma box internet car c'était une box reconditionnée et donc foireuse.
J'en déduis que la box TV est sans doute une reconditionnée aussi, donc foireuse aussi.
Ce n'est qu'une hypothèse.