Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour nouvelle cliente chez Sfr je viens de recevoir ma box et mon décodeur. J’ai déjà un compte Netflix que j’ai créé sur leur site mais je ne trouve pas Netflix sur mon décodeur?merci pour votre aide 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alex843101,


Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?


Je vous pose la question car, si vous êtes équipé de l'ADSL ou de la fibre optique en FTTH, le Décodeur Classique et le Décodeur Evolution ne proposent pas d'accès au service Netflix.


Seul le Décodeur Plus propose un accès au service Netflix sur le canal 66.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour en effet j’ai le décodeur évolution mais avec une box plus que dois je faire faire changer le décodeur du coup? J’ai bénéficié d’une promo starter à 9 euros c’est bête si je dois passer à une offre plus cher
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alex843101,


Effectivement, les clients Starter " low-cost " ont droit au matériel en rapport.


Seul le service commercial pourra peut-être faire un geste ... ou rester inflexible et vous convaincre de passer à une offre fixe Power pour obtenir un Décodeur Plus ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci pour votre réponse je vais les joindre demain pour voir si il est possible de changer de box
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alex843101,


Si vous utilisez déjà La Box Plus de SFR noire (NB6VAC), vous n'avez besoin que de changer de décodeur TV.


Si vous utilisez La Box de SFR blanche (NB6V), vous aurez besoin aussi de changer la box en + du décodeur TV si vous souhaitez relier la box au décodeur TV en utilisant le Wi-Fi.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui en effet j’ai ma box plus bon ben j’espère qu’il vont me changer le décodeur gratuitement lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus