Netflix sur Box NB6 et décodeur SFR Evolution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai vu qu'un offre Netflix était disponible via SFR. Effectivement il y à celle avec SFR Familly et les 6 mois gratuit, mais ma requete ne conserne pas celle là.(Donc merci d'éviter les message pré-fait de certains qui ne lisent pas les questions ^^)

 

Je possède une box Fibre (NB6 je crois) et le décodeur SFR Evolution (offre fibre power+), j'ai vu que sur mon compte j'ai la possibilité d'activé Netflix sur mon abonnement. 

Ma question est donc la suivante, si j'active cette option, comment celà se passe sur mon décodeur ?

 

Car j'ai fouiller dans les differents menu et nul part on y parle de netflix, et les different sujet que j'ai consulté ne me donne la réponse.

 

 

Merci par avance

 

PS: Pour info, sur mon décodeur il y à marquer dessus STBP, si ça peu aider certains ^^

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Rom_LM

 

Malheureusement Netflix n'est pas disponible sur les décodeurs classique et évolution.

Netflix peut être disponible sur votre TV si vous avez une smart TV mais ça ne passe pas par SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut changer de décodeur pour avoir netflix ... et oui encore une fois sfr privilégie les nouveaux abonnés plutôt que les anciens...
msieujeje
Visiteur

C'est pour cette raison que arriver a mon anni de 1 an d'abonement avec sfr évolution je quitte sfr méme si entretent je possede une tv avec netflix il s'en foute ou il propose 13 chaines suplaimentaires mais avec un réabonement de 12 mois de plus et je suis aussi désidé de changer de fournisseur tél mobile (deux lignes ) de chez redby pour la simple raison que j'ai demandé une   nouvelle carte sim et sfr me facture 9€ la carte et comme je suis chez redby 10€ de plus a la prochaine facture mobile 

merouje01
Visiteur

Tout a fait d'accord au lieu de privilégier les clients fidèles sfr préfèrent faire profiter du meilleur matériel aux nouveaux clients et se désintéresser des clients fidèles je trouve cela dommage 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Netflix n'est pas présent sur le décodeur Evo. 
Il faut passer par une modification : décodeur Plus à minima

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus