Netflix marche pas

jeremyli01
Visiteur

Bonjour, depuis un mois j'ai une box sfr fibre. Le 1er jour Netflix marche mais difficilement mais des le lendemain plus rien. Sur ma tv connecté, la ps4, le téléphone, tablette... Des que je suis en WiFi plus aucun accès, des que je suis en 4g ça marche sur le téléphone même en partage de connexion rien n'y fait. J'ai tout essayé le 1977 sur la box, débranché-rebranché, reset rien à faire. J'ai essayé le service technique qui m'a raccroche au nez dès qu'il a fait le tour de ses procedures. J'étais chez Orange juste avant ac un débit de 3go et ça marchait aujourd'hui je suis passé chez sfr en fibre et plus rien. Help please!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeremyli01

 

Je me permets de taguer @Ryry, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @Ryry

 

Bonne fin de journée !

remyornot
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème!  J'ai lu un post sur tweeter, de quelqu'un qui a aussi ce problème semble t'il, et il se pourrait que se soit du à une mauvaise adresse ip qui serait de la réunion >  https://twitter.com/hinoto13/status/1292790513700143104?s=20

Avez vous trouvé une solution?

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @remyornot,

 

Je suis navrée d'apprendre cette localisation d'adresse IP à la Réunion et de ce fait que votre service Netflix ne fonctionne pas. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte. En ce sens je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus