Réponse certifiée par SFR Question résolue

NETFLIX l'image se fige, parfois plus de son

nathaliegl01
Visiteur

NETFLIX en cours de visionnage, l'image se fige, parfois plus de son avec ou sans image. Soit l'image revient au galop pour "rattraper" le son ou tout reste figé !!!

Je précise que Netflix est en partage d'écran ; je ne suis pas directement l'abonnée Netflix

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @nathaliegl01 
Je vous rassure sur ce point, nul besoin de changer d'équipement. 
Il s'agit peut-être d'un souci lié à votre débit Internet. Pour isoler cette piste, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le potentiel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliegl01 
Pouvez-vous s'il vous plaît votre modèle de Décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, passez par la page : Accueil Télévision
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliegl01
Visiteur

Bonjour ! Il s’agit de la box THD Après réflexion, peut-être qu’elle n’est pas assez « récente » pour regarder Netflix (chaîne 66 ou par l’application sur la page d’accueil de la télé…)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @nathaliegl01 
Je vous rassure sur ce point, nul besoin de changer d'équipement. 
Il s'agit peut-être d'un souci lié à votre débit Internet. Pour isoler cette piste, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le potentiel dysfonctionnement qui impacte votre matériel. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus