Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix « freeze »

apollo120179
Visiteur

Bonjour

J’ai de très réguliers (au moins 1 fois par semaine) pb avec Netflix (accès par l’icône de l’accueil de la TV), en cours de visionage, l’image se fige et le son se coupe, puis rien ne se passe, impossible de tenter une retour arrière. Parfois ça reprend mais l’image tente de « rattraper » le tps perdu et le son ne revient pas. Ou si. 
Eteindre et rallumer la box résout parfois le pb, mais pas toujours. 
Qui a déjà eu ça, à quoi est-ce dû ? J’ai du mal à croire que ce soit un pb de débit…

Merci !

A. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @apollo120179,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @apollo120179,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
apollo120179
Visiteur

Merci Anthony et bonne idée. Mais les tests de la ligne que j’avais fait lors des 1ers dysfonctionnements ne révélaient jamais rien 😞

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @apollo120179,


Je vois dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus