- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NETFlix ET Fibre Optique SFR Anti Commercial ????
17/04/2018 17h34
En premier lieu, ... Bonjour à tous !
Et quoi qu'il 'il en soit merci de votre lecture & eventuelle réponses.
J'ai lu pas mal de chose sur Netflix et SFR, j'ai tenté de faire le tri sans succès et malheursement, j'ai du tomber sur un agent au 1023 peu commercial
et quelques peu expéditif...
Je me suis abonné a Netflix sur mon PC dans le but bien entendu d'en profitez avec ma SFR BOX Evolution
Lors de la lecture J'ai lu que on pouvait y acceder par deux types de menus :
- Sur l'ecran d'accueil
- Par la chaine 66
Bien entendu aucune de ses deux options ne fonctionne (rien sur l'ecran et sur la chaine)
J'ai donc appellé le 1023. qui m'a a expliqué que seul les abonnés Fibres bénéficient de cette option
Or, je suis sur Fibre, il m'a dit oui mais c'est pas la bonne fibre???? !!!
Je savais pas quil y avait deux fibres !
et il m'a dit vous avez pas la derniere version du Decodeur TV.
Je lui ai demandé un echange sandart
il m'a dit non c'est pas dans votre abonnement ??? (que je paie 52€)
Je lui donc demandé comment faire alors?,
il m'a dit regardez le sur Votre tablette ou sur Ordinateur (perso j'ai pas de tablette et à 4 derriere l'ordi c'est tres bof)
Je lui donc expliqué pas de tablette , et il m'a dit "ben tans pis "! pas d'autres moyens peut etre un jour arrivera une MAJ mais là ca peut etre dans 3 ,6 ou 12 mois !
Je ne sais pas si je suis mal tombé sur une personne qui devait vite terminer sa journée ou si c'est reel
En conclusion : je me trouve actuellement avec un abonnement NETflix pour rien.
Qq a t-il une idéee ou la bonne version des faits ?
Merci à vos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez la Fibre optique avec le décodeur STB6 décodeur Evolution
Le décodeur Evolution celui ci
Alors sachez que ce décodeur TV n'est pas compatible avec NETFLIX
Donc dans ce cas demandez à changer de matériel pour avoir le décodeur Plus
Le décodeur Plus de SFR,le STB7 celui ci
Vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite je me permet de vous guider dans le ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mikou2
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikou2
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)