Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon option Pass ligue 1 désactivée sur Prime vidéo

Martoine
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je me retrouve avec le même problème et cela devient pénible.

Mon option Pass ligue 1 sur Prime vidéo s'est désactivée alors que j'ai un engagement jusqu'en octobre 2023.

J'ai l'impression que SFR et Amazon de prennent pas en compte immediatement la première seconde du premier jour de chaque mois pour le renouvellement de d'abonnement.

Merci de m'expliquer ce disfonctionnement.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Martoine,


Je comprends votre frustration face à ces soucis récurrents, s'il s'agit d'une offre 100% digitale, je vous invite à vous entretenir directement avec le Chat 100% Digital de manière à ce qu'un conseiller vous aider dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Martoine,


Je comprends votre frustration face à ces soucis récurrents, s'il s'agit d'une offre 100% digitale, je vous invite à vous entretenir directement avec le Chat 100% Digital de manière à ce qu'un conseiller vous aider dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Martoine
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci pour votre message.

Ce matin j'ai contacté le service client qui m'a renvoyé au service technique ainsi de suite pendant 6 fois.

J'ai donc décidé de passer par le chat avec qui j'ai fait plusieurs manipulation sans succès.

La personne m'a rappelé pour me dire que le dossier est transmis aux experts et que j'aurais une réponse entre 48 à 72 heures.

Je suis persuadé que c'est un dysfonctionnement entre mon ancien abonnement avec Amazon et le nouveau avec l'option SFR.

Cela me semble simple alors que la première fois le problème a été réglé rapidement. 

Patience ! Mais en attendant SFR ne respect pas ses engagements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus