Réponse certifiée par SFR Question résolue

MODIFICATION DE MON BOUQUET box starter weeb

LP2
Contributeur en Herbe

Bonjour sa fait plusieurs année que je suis abonner a sfr avec un bouquet  box starter weeb a 25 euro mois depuis quelque temps il on modifier et supprimer des chaîne tv que j'avais avec se bouquet comme le canal 125 le canal 40  pour des raison que j'ignore malgré mes tentative sur le site chate aide je n pas u de réponse a c question en me disant de changer de de bouquet que c chaîne ne faisait plus partis de se bouquet et de prendre un bouquet 38 euro par moi se qui et bcq plus cher que se que je paye actuellement je ne trouve pas sa normal que l'on supprime des chaîne pour des raison de bouquet en sachant que quand g souscrit un abonnement forfait interneet et tv c'étais pour se bouquet avec c chaîne qui étais avec et d'un seul coup il juge que se bouquet n plus valable et prenne sans même prévenir de vous supprimer c chaîne et si je voulais retrouver c chaîne et bien je devais payer plus je troue sa pas vraiment correct de la part de chez sfr merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @LP2,


Je comprends totalement votre réaction face à la modification de votre bouquet TV sans votre accord. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci sera en mesure de faire un point avec vous sur votre contrat. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @LP2,


Je comprends totalement votre réaction face à la modification de votre bouquet TV sans votre accord. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, celui-ci sera en mesure de faire un point avec vous sur votre contrat. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus