Modification d'abonnement RMC Sport

jérémyth01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscris le 11/08/2020 à la chaine RMC Sport sans engagement pour 25€ par mois. Ce 11/09/2020 alors que je souhaitais résilier, on me propose l'offre 100% digitale RMC Sport + téléfoot pour 19€ par mois pendant un an, à laquelle je souscris donc ce même jour. J'imaginais donc que cette nouvelle souscription allait mettre fin à mon abonnement initial. Mais il se trouve qu'en date du 14/09/2020 à nouveau 25€ m'ont été prélevés...  J'ai donc l'impression que ma demande n'a pas été comprise...

Quelle solution me proposez-vous? Un remboursement? Un avoir de 25€ sur mes prochaines factures?

Je crois en votre bon sens et vous remercie d'avance.

Cordialement.

Jérémy *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jérémyth01,
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas agir directement sur votre dossier pour procéder à la régularisation de votre abonnement.

Comment avez-vous souscrit l'option ? Par téléphone avec un conseiller ou depuis votre Espace Client 100% digital ?

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jérémyth01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai procédé via mon espace client au moment de résilier le précédent abonnement. 

J'ai échangé avec un conseiller, en demandant une remise de 6€ sur ma prochaine facture mais ce dernier m'a dit que ce n'était pas possible... SFR est visiblement à 6€ près...

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus