- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification d'abonnement RMC Sport
Bonjour,
J'ai souscris le 11/08/2020 à la chaine RMC Sport sans engagement pour 25€ par mois. Ce 11/09/2020 alors que je souhaitais résilier, on me propose l'offre 100% digitale RMC Sport + téléfoot pour 19€ par mois pendant un an, à laquelle je souscris donc ce même jour. J'imaginais donc que cette nouvelle souscription allait mettre fin à mon abonnement initial. Mais il se trouve qu'en date du 14/09/2020 à nouveau 25€ m'ont été prélevés... J'ai donc l'impression que ma demande n'a pas été comprise...
Quelle solution me proposez-vous? Un remboursement? Un avoir de 25€ sur mes prochaines factures?
Je crois en votre bon sens et vous remercie d'avance.
Cordialement.
Jérémy *****
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jérémyth01,
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas agir directement sur votre dossier pour procéder à la régularisation de votre abonnement.
Comment avez-vous souscrit l'option ? Par téléphone avec un conseiller ou depuis votre Espace Client 100% digital ?
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai procédé via mon espace client au moment de résilier le précédent abonnement.
J'ai échangé avec un conseiller, en demandant une remise de 6€ sur ma prochaine facture mais ce dernier m'a dit que ce n'était pas possible... SFR est visiblement à 6€ près...
Merci pour votre réponse.