Réponse certifiée par SFR Question résolue

lire les enregistrement de la box fibre plus sur 2eme decodeur

XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

Bobjour 

je souhaite souscrire a multi tv sfr 

j,ai la boxe fibre +dans le salon 

si je branche le 2eme decodeur dans la chambre pourais je lire les enregistrements effectuess sur ma box principale 

sur ma 2eme television 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si votre offre et contrat date d'après avril 2019 vous enregistrez sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud et dans ce cas si j'ai bien compris vous avez un espace d'enregistrement commun à vos deux décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si votre offre et contrat date d'après avril 2019 vous enregistrez sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud et dans ce cas si j'ai bien compris vous avez un espace d'enregistrement commun à vos deux décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

merci de votre reponse 

non je n,ai pour l,instant pas souscrit au 2eme decodeur 

et avant de le demandert a SFR je voulais avoir la confirmation 

qu,on pouvait lire sur le 2eme decodeur dans la chambre 

les enregistrements effectues sur le decodeur principal                                                                                                                                                                   ,je sais qu,on peut y 

voir les replay ,les vod,etc.. mais c,est flou pour les enregistrements

(je sais qu,on ne peut pas enregister sur le 2eme decodeur du muti tv)

cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @XOCHIMILKO 

 

En l'absence de connaissance plus détaillées sur votre propre contrat perso, on ne peut que confirmer le cas général résumé par @jnq35 

  • un client qui a un contrat d'après avril 2019 n'enregistre plus sur disque dur même, mais sur le "disque dur numérique" que SFR place à distance sur ses serveurs du cloud (lire ICI). Dans ce cas, ces enregistrements sont alors disponibles en réseau sur tous les appareils SFR (1er décodeur, 2e décodeur, application mobile sur tablette ou smartphone...)
  • un client qui au contraire a un contrat antérieur (même avec le MÊME matériel) n'a pas ce "disque dur numérique", et ses enregistrements restent dans son disque dur local, donc pas disponible dans le décodeur d'à côté.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

Merci pour votre reponse 

mon contrat fibre est tres recent fin juin 2022

sur mon materiel est note "disque dur numerique "decodeur DTIW384

VU qu;il y a un nuage dans "enregistrement "je suppose que c,est effectivement 

effectivelment dans le "cloud

cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus