Réponse certifiée par SFR Question résolue

La gestion de l'interface Canal+ tient du Moyen-Age

lorenzoc6431
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Mon installation est une box sfr8 sur ADSL
L'interface C+ est pitoyable (je sors d'un décodeur TV Free Devialet ... je pleure
Aucun moyen de gérer le direct (pause, retour arrière) ni même de lancer les programmes précédents Impossible d'enregistrer le direct. Le replay est tout aussi **bleep**
C une véritable plaie ; on est en 09.2022 et ca n'a tjrs pas évolué.
C veritablement une honte.
Alors je me rabats très svt sur mon iPad avec mycanal ☹️
Quelqu'un a-t-il une idée des raisons de cette situation ? Des possibilités d'évolution à CT ou MT ?
Merci d'avance
Laurent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le contrôle du direct appuyer sur la touche pose pour le déclencher. Ensuite vous pourrez revenir en arrière sur la période entre le direct et le moment ou vous avez appuyez sur pose. Ne pas changer de chaine pour garder le contrôle du direct actif.

Enregistrement du direct allez dans le guide des programmes et lancer l'enregistrement.

Attention la plupart des chaines du groupe canal plus ne sont pas enregistrable sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud faute d'accord entre canal plus et sfr.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le contrôle du direct appuyer sur la touche pose pour le déclencher. Ensuite vous pourrez revenir en arrière sur la période entre le direct et le moment ou vous avez appuyez sur pose. Ne pas changer de chaine pour garder le contrôle du direct actif.

Enregistrement du direct allez dans le guide des programmes et lancer l'enregistrement.

Attention la plupart des chaines du groupe canal plus ne sont pas enregistrable sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud faute d'accord entre canal plus et sfr.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus