Réponse certifiée par SFR Question résolue

La chaine SYFY n'est plus incluse ?

Fisco21
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai l'offre Fibre starter, SYFY était disponible depuis je suis arrivé chez SFR ( presque 2 mois) et depuis hier, la chaine n'est plus disponible, il faut passer à la caisse (10€).

S'agit-il d'une erreur ou bien d'un changement de la part de SFR ?

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fisco21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
SYFY est une chaînes qui est proposée aux abonnés à une offre Box Power. 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales afin de faire un point sur votre accès. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fisco21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
SYFY est une chaînes qui est proposée aux abonnés à une offre Box Power. 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales afin de faire un point sur votre accès. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

La chaine SYFY n'est pas disponible dans l'offre de base Starter, renommée selon le guide des chaines de juin 2022 "SFR" tout court :

 

a.PNG

 

Ils vous en ont peut être fait profiter pendant 2 mois, en cadeau de bienvenue, mais normalement à moins que vous perdiez une éventuelle remise le passage de Starter à Power n'est que de +5€ (de 38€ à 43€) 

Tarifs et Conditions des Offres Internet et Mobiles - SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
remyma02
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remyma02,
 vous avez posté dans un sujet de juillet dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus