Jeunesse PLus

jerome42300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

mon offres fidélitésde  - 10 euros par mois étant à échéance j'ai appelé le 1023 pour avoir une reconduction.

 

On m'a indiqué que cela n'était pas possible mais que l'on pouvait passer mon offre power à 45 euros en offre power à 40 euros et me rajouter le bouquet jeunesse plus gratuit pendant 12 mois ce que j'ai accepté.

 

Ma "nouvelle" offre est activée mais je ne vois pas de différence dans les chaines jeunesse par rapport à celles que j'avais précédemment....

 

Pouvez vous me dire ce qu'il y a en plus dans ce bouquet jeunesse par rapport à l'offre power ?

 

Par ailleurs je viens de me rendre compte que je n'vais plus accès ni à SFP PLAY VOD illimité ni à SFR presse ce que l'on ne m'avait pas dit. (on m'a seulement indiqué que je perdait sfr sécurité que je n'utlisais pas)

 

Donc en gros je me suis fait avoir comme un bleu alors que je suis client depuis plus de 20 ans...

 

Je gagne 5 euros sur la facture mais je perd des services (que je peux reprendre mais cela me coutera plus cher) et le bouquet en plus offert ne m'apporte rien ??

 

Merci Sfr

 

Bonjour,

 

Est ce que je peux utiliser mon droit de rétractation pour retrouver mon offre précédente ?

 

Si oui comment ? dans mon espace client la modification est toujours en cours...

 

Merci

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jerome42300,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus