- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à avoir le bouquet sfr play
25/01/2017 00h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2017 15h10
Bonjour nathcal,
Il faudrait que vous contactiez le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour qu'il fasse en sorte que le bouquet TV concerné soit bien activé avec votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2017 21h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2017 23h09
Bonjour nathcal,
Si vous avez épuisé tous les moyens évoqués plus haut, je ne vois que la possibilité d'écrire au Service Consommateurs de SFR.
Et si ça ne donne rien, il vous restera la possibilité d'ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2017 23h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j attends sfr play tv promis depuis le 23 novembre. Sans réponses j ai envoyé 3 courriers au service consommateurs. J ai mis en demeure sfr mais rien. J ai interpellé le médiateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jean25 a écrit :
Moi j attends sfr play tv promis depuis le 23 novembre. Sans réponses j ai envoyé 3 courriers au service consommateurs. J ai mis en demeure sfr mais rien. J ai interpellé le médiateur