bleuazur1987
Contributeur Loisir

Merci pour vos conseils. Je vais donc dès demain matin adresser ce courrier en recommandé de mise en demeure avec un délai de remise en état de mon service TV le 31/01/21 avant résiliation de mon contrat. 

Et pour être complet, SMS reçu par SFR à 18h : 

 

« Info SFR : Bonne nouvelle, l'incident technique du 07/01/2021 sur votre ligne  est terminé. La régularisation sera effectuée sur votre facture dans un délai de 30 jours maximum. Merci de votre confiance.« 

 

Alors que le problème n’est pas réglé pour moi !!! On se **bleep** donc de ma **bleep** 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bleuazur1987 

 

Je pense que tu trouveras ICI l'adresse postal du service clients : je me demande s'il ne vaut pas mieux pour toi directement sauter directement à l'adresse du service recours disponible sur la même page.

(au pire du pire, tu peux remonter jusque là : lire les niveaux de recours ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Merci beaucoup. Concernant l’adresse postale, vous me conseillez celle du service recours de SFR ou celle-ci ? 
« SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20 »

 

J’ai vraiment envie que mon courrier postal serve d’effet et ne reste pas sans suite. Car rien qu’à l’idée de penser que je serai ENCORE privé de Telefoot ce week-end ça m’énerve grandement !! Vivement que cette chaîne disparaisse et que le décodeur TV de SFR repart d’où il est venu car je ne garderai pas le pack RMC quelque soit les chaînes qu’ils rajouteront dedans puisque je paye tout via canal sat 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bleuazur1987 

 


Concernant l’adresse postale, vous me conseillez celle du service recours de SFR ou celle-ci ? 
« SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20 »


Euh c''est le même.

Quand je te suggérais de peut-être prendre directement l'adresse du "service recours de SFR" plutôt que celle du "service clients" sur la page de mon lien, c'était bien du "Service recours consommateurs" chez SFR dont je parlais (c'est la même et unique). En fait les 3 niveaux de contact sont :

  1. service clients (de SFR)
  2. service recours consommateurs (de SFR)
  3. médiateur des télécommunications (indépendant).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Désolé mais je suis tellement fatigué de ce combat depuis deux jours que je n’ai même plus de cerveau pour comprendre. Donc merci j’enverrai finalement à cette adresse postale 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus