Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder au contenu RMC Sport

raphaelp111111
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation. Je m'étais abonné à RMC Sport l'année dernière et aujourd'hui j'ai décidé de résilier afin de prendre l'offre RMC Sport + Bein à 19 €/mois pendant 1 an.

La résiliation a bien été prise en compte, j'ai souscrit l'offre à 19 € mais maintenant quand je veux me connecter au site RMC Sport afin de profiter du contenu pour lequel j'ai payé (j'ai bien reçu le mail de mandat SEPA etc), je reçois une information comme quoi je ne suis apparemment pas abonné. Je me suis déconnecté/reconnecté et rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci de m'en faire part !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonre04 
Dans votre situation, pour faire le point sur votre abonnement, je vous invite à contacter le Service Client en rapport à l'offre 100% digitale. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller vous répondra. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelp111111
Disposez-vous d'une ligne 100% digitale ou d'un abonnement couplé à une offre Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manonre04
Visiteur

Je suis dans le même cas, souscription faite hier, mail de sfr reçu mais impossible d'accéder à rmc sport 100 pour 100 digitale.

Perso, sans offre couplé à SFR, pouvez vous nous aider ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manonre04 
Dans votre situation, pour faire le point sur votre abonnement, je vous invite à contacter le Service Client en rapport à l'offre 100% digitale. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller vous répondra. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus