Xav77
Visiteur
G le MM problème avez vous trouvé la solution
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Xav77,

Si vous avez souscrit aux chaînes beIN SPORTS chez SFR Altice en tant que client fixe de SFR Altice, vous devriez pouvoir recevoir les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX :

- sur votre smartphone ou tablette avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette,
- sur votre ordinateur avec la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet,
- sur votre ordinateur avec la TV sur tablette ou ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10,
- sur votre téléviseur avec votre décodeur TV sur les canaux 115 à 117 pour les chaînes beIN SPORTS et 300 à 306 pour les chaînes beIN SPORTS MAX.

 

Xav77
Visiteur
Sa je sais mais quand je v sur la chaîne il me demande l identifiant et quand je met mon numéro il me dit que je suis déjà connecté
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Xav77,

Avez-vous essayé avec l'adresse électronique qui vous sert d'identifiant (si vous êtes client fixe) aussi bien pour accéder à votre Espace Client sur Internet que pour accéder à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ?

 

Xav77
Visiteur
Le problème c que je n'est plus c code d identifiant
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Xav77,

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter le Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR pour récupérer l'adresse électronique qui constitue votre identifiant ainsi que votre mot de passe afin de pouvoir accéder à vos services (et à votre Espace Client).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Comment Est il possible d avoir des identifiant connect ?

 

Merci 

Isabelle Labrot 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, alors j étai abonné à bein sport avant de passer chez sfr maintenant j aimerai rentre mes identifiant pour pouvoir regardé sur sfr tv mais il me demande de le rajouté dans mes options alors je paye déjà en dehors de sfr. Merci de me répondre
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai le même problème. J'ai souscrit RMCSPORT + BEIN SPORT via SFR hier  (le 15/02 - 19€/mois => voir image). 

 

Je peux me connecter à RMCSPORT sur ma télévision car dans l'application RMC SPORT il est possible de déclarer et connecter sa télévision.

 

Mais je ne trouve pas de moyen d'avoir des identifiants pour se connecter sur BEIN SPORT (ou sur BE IN SPORT CONNECT sur mobile).

Cela ne fonctionne que sur l'application SFR TV de mon téléphone.. C'est nullisime !

 

Si quelqu'un peut m'aider avant que je devienne fou !

 

SFR TV.png
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour

 

J ai aussi bein sport avec mon abonnement mobile et j ai une smart tv samsung. Dans l appli rmc sport je rentre mes identifiants sfr mobile et j ai mes chaines sports de suite y compris bein sport

 

Bonne journée 

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus