Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonctionnement TV

etiennela03
Visiteur

Est ce que vous avez toutes les chaines TNT avec la fibre SFR, car je n'ai pas FR2, ARTE (les 2 chaines les plus intéressantes) et BFM TV et je n'ai pratiquement pas accès à TV replay quelque soit la chaine ?

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennela03

 

Je vous invite à vous rendre sur cette page de l'assistance SFR depuis laquelle vous pourrez consulter le guide des chaînes SFR. Vous constaterez que les chaînes France 2, Arte ainsi que BFT TV sont bel et bien disponibles. Si vous ne pouvez pas accéder à ces dernières ainsi qu'aux replays sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @etiennela03

 

Je vous invite à vous rendre sur cette page de l'assistance SFR depuis laquelle vous pourrez consulter le guide des chaînes SFR. Vous constaterez que les chaînes France 2, Arte ainsi que BFT TV sont bel et bien disponibles. Si vous ne pouvez pas accéder à ces dernières ainsi qu'aux replays sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus