Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de discovery ce soir sur les chaînes SFR.

franck69200
Contributeur en Herbe

Plus de discovery chez moi.

Franck
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @franck69200 

 

Oui, cela a déjà été discuté et tranché sur ce forum (même si SFR n'a pas trop communiqué là-dessus)

 

Via la fonction recherche, je te recommande cette discussion où un officiel répond : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/fin-de-discovery-family/m-p/2341321#M121...

  1. il s'agit d'une décision d'arrêt national d'UNE des 4 chaînes du bouquet Discovery (en l'occurrence, la chaîne Discovery Family)
  2. les 3 autres Discovery du bouquet perdurent et ne semblent pas sur le point de partir

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Info de dernière minute. La vie de Discovery Family est finalement prolongée (temporairement). Il n'y a donc pas eu d'arrêt comme cela était prévu initialement.

Vous devriez donc continuer à accéder à l'ensemble des chaines du bouquet Discovery.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @franck69200 

 

Oui, cela a déjà été discuté et tranché sur ce forum (même si SFR n'a pas trop communiqué là-dessus)

 

Via la fonction recherche, je te recommande cette discussion où un officiel répond : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/fin-de-discovery-family/m-p/2341321#M121...

  1. il s'agit d'une décision d'arrêt national d'UNE des 4 chaînes du bouquet Discovery (en l'occurrence, la chaîne Discovery Family)
  2. les 3 autres Discovery du bouquet perdurent et ne semblent pas sur le point de partir

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Info de dernière minute. La vie de Discovery Family est finalement prolongée (temporairement). Il n'y a donc pas eu d'arrêt comme cela était prévu initialement.

Vous devriez donc continuer à accéder à l'ensemble des chaines du bouquet Discovery.

Cordialement

terencehy01
Visiteur

Bonjour, 

Avez vous une idée de combien de temps la chaîne est prolongée, et comment suivre les négociations par rapport à celle ci ? J'adore cette chaîne !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @terencehy01 
Sur votre problématique je me permets de relancer @BellevilleHill  qui pourra peut-être vous répondre (grand merci).
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


terencehy01
Visiteur

Merci beaucoup,

Bon week-end à vous ! 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les négociations sur les droits TV restent "confidentielles". Il faudra donc attendre un communiqué de presse officiel pour avoir ce type d'information.

Concernant la durée de vie de la chaine "Discovery Family" je n'ai pas plus d'information. Seul l'éditeur pourra donner ce type de renseignement.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus