Erreur S-1003 sur TV pc

micpie
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours en regardant la télé sur mon pc, il y a une coupure et dans un cadre apparait TIMEOUT (1003): https://trs1-cdn-edge-live03.pfd.sfr.net/ncdn-live-premium-pal1.pfd.sfr.net/sid=02ojkql4ar74n7smf2lg...

Voilà pourriez vous me dire comment faire

En vous remerciant

Micpie

6 RÉPONSES 6
A_P
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'ai eu la même erreur ce soir sur mon pc et avant la s-1001... Si on vous donne une solution, je suis preneuse ! Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @A_P et @micpie

Vous me voyez navré d'apprendre que vos services SFR TV sont inutilisables.  Les services technique n'étant pas présents ici, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
A_P
Contributeur en Herbe

Bonsoir, la page "chat technique" est vide !! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @A_P

 

Étrange, voilà sur quoi je tombe: 

Antony_0-1612518881541.png

Avez-vous tenté de vider votre cache, supprimer vos cookies voire passer par un autre navigateur  ?

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Camaron
Contributeur en Herbe

Bonsoir... moi c'est pareil. J'ai différents messages avec textes différents et des codes comme S-1003/1/2 etc. Ça commence à bien faire vu que le portable s'arrête à partir d'un temps que l'on ferme pas ces messages.

solomen34
Visiteur

si c'est pour dire je ne peut rien faire .pas la peine Depuis que j'ai souscrit un abonnement a Sfr 5 Giga avec fibre que des problemes . Depuis 2002 que j'ai abonnement internet jamais ,je le repete je n'ai eu de probleme aussi frequement On est les cobayes de SFR avec la 5G et personne pour nous expliquer si l'on a des soluces . Ou va l'argent des abonnements ? Il n'y a pas de technicien ou ils sont incompetents ,voir celui qui est venu me relier a la gaine ,j'aimerai vous faire voir comment il a poser le cable dans les parties communes de la residence .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus