- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S-1003 sur TV pc
Bonjour,
Depuis quelques jours en regardant la télé sur mon pc, il y a une coupure et dans un cadre apparait TIMEOUT (1003): https://trs1-cdn-edge-live03.pfd.sfr.net/ncdn-live-premium-pal1.pfd.sfr.net/sid=02ojkql4ar74n7smf2lg...
Voilà pourriez vous me dire comment faire
En vous remerciant
Micpie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai eu la même erreur ce soir sur mon pc et avant la s-1001... Si on vous donne une solution, je suis preneuse ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @A_P et @micpie,
Vous me voyez navré d'apprendre que vos services SFR TV sont inutilisables. Les services technique n'étant pas présents ici, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @A_P,
Étrange, voilà sur quoi je tombe:
Avez-vous tenté de vider votre cache, supprimer vos cookies voire passer par un autre navigateur ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir... moi c'est pareil. J'ai différents messages avec textes différents et des codes comme S-1003/1/2 etc. Ça commence à bien faire vu que le portable s'arrête à partir d'un temps que l'on ferme pas ces messages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si c'est pour dire je ne peut rien faire .pas la peine Depuis que j'ai souscrit un abonnement a Sfr 5 Giga avec fibre que des problemes . Depuis 2002 que j'ai abonnement internet jamais ,je le repete je n'ai eu de probleme aussi frequement On est les cobayes de SFR avec la 5G et personne pour nous expliquer si l'on a des soluces . Ou va l'argent des abonnements ? Il n'y a pas de technicien ou ils sont incompetents ,voir celui qui est venu me relier a la gaine ,j'aimerai vous faire voir comment il a poser le cable dans les parties communes de la residence .