- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV Noir
22/08/2018 22h03
Quand je regarde des enregistrements programmés, (sélectionne et lance la lecture), l'écran reste noir et rien ne se lance.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2018 16h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Pouvez-vous nous indiquer sur quel équipement ce problème survient-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 21h10
Bonjour, pas de suite sur le sujet, je relance puisque j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Pour résumer:
démarrage de l'enregistrement instantané (non programmé): OK
programmation d'un enregistrement: la vidéo est un écran noir, je me demande bien ce que ça enregistre.
Infos techniques:
modèle: NB4-SER-r2
Version principale: NB4-MAIN-R3.4.10
Je viens de remarquer que l'interface web de la box, ainsi que le voyants sur la box ne décèlent pas de télé, alors que celle ci fonctionne correctement, cela a-t'il un rapport?
Merci d'avance
Pierre