Jojomenn62
Contributeur en Herbe
Bonjour mon est sfr tv fonctionne très bien à part l'enregistrement à distance sa me dit Ce service est réservé aux clients SFR abonné à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligibleà ce service je suis à la fibre modem plus box tv plus et mon smartphone huawei p30 chez sfr quelqu'un a une idée du problème !!!

merci d'avance pour vos réponse
pousseaux
Visiteur
Pareil pour moi sa fait des mois que cela dur et il ne font rien
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, ce qui serait bien c’est que les personnes qui disent que cela fonctionne pour eux (lect et enreg d’un programme par SFR TV) nous donne une solution. Pour moi, toujours l’eternelle fenêtre qui s’ouvre comme quoi il faut être abonné (alors que je le suis bien et que le compte est bien parametré dans l’application).

Divier
pousseaux
Visiteur
Pour ma part j ai contacter a plusieurs reprise le service technique sans aucune réponse positive
GrégoryLine
Contributeur Master
C'est en cours de résolution
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ya rien de résolu...
pousseaux
Visiteur
Non et cela fait des mois que cela dur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même soucis pour moi depuis des mois... Impossible d'enregistrer depuis mon smartphone,me dit que je dois être client box et tout le blabla, vérifiez que je suis éligible...blabla....vu la fortune que je paie mon abonnement il est clair que je suis abonnée! Et cela ne fonctionne toujours pas...j'ai hâte de ne plus être engagée sur ma box pour pouvoir changer d'opérateur... certes à regret vu le nombre d'années de fidélité...c'est fatiguant à force tous les petits détails qui beug toujours chez SFR...
pousseaux
Visiteur
Pour moi aussi ces la meme il n’on aucune réponse à apporter
titi94000
Visiteur

Arrretez de dire : c'est en cours de résolution.

 

Meme discourt que le service technique  SFR, le plus incompetant que j'ai pu entendre.

 

Quand un probleme dure des mois, ce n'est pas une panne, c'est se **bleep** de la tete du client.

 

A part faire signer des contrats proposant des services que SFR ne peut pas honorer, c'est du vol. 

 

Vivement qu'une autre fibre arrive dans ma rue, ca ne pourra pas etre pire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus