angus_young
Contributeur Loisir

Depuis le temps que ce post est ouvert et c'est toujours pas résolu... franchement c'est catastrophique !

pousseaux
Visiteur

bonjour votre reponse date de un an et ces toujour pas resolu merci 

Bine_Michel
Visiteur

Ce problème n' est toujours pas résolu. Sur box 4k en liaison direct sur pc windows 10, je n`ai que le message: 

Ce service n’est pas compatible avec votre offre

?????? Est ce que cela fonctionne chez un abonné ????????

 

pousseaux
Visiteur
Pour ma part cela ne fonctionne pas depuis plusieurs moi et aucune réponse donner par Sfr
divier
Contributeur Loisir

Bonjour, j’ai transmis un message au support de l’appli pour signaler qu’il n’y avait plus d’incrustation d’image dans le Guide des programmes, il m’ont dit de charger la nouvelle version 7.5.0 mais bon, sans même la charger, le pb à été résolu. J’en ai profité pour demander ce qu’il en était de cette « vieille » demande à propos des lectures et enregistrements de programmes qui ne fonctionnent toujours pas. Il m’a répondu que ce n’est pas lié à l’application mais serveur. Il crée un nouveau ticket d’anomalie à ce sujet.

Divier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai une box 4K de SFR connecté en  « câble coaxial » ou « FttB »,

 

Au debut , l'application Iphone SFRTV me permettait bien d'acceder a distance en  4G depuis un autre opérateur  ( sans etre connecté au wifi de la box) a la  programmation des enregistrements  , mais pas de lire les enregistrements  deja réalisé  a distance.

 

Depuis plusieurs mois , cette fonction d'enregistrement ne fonctionne plus, il est necessaire maintenant d'etre connecté  en wifi directement a la box pour lancer un enregistrement depuis SFRTV.

 

Mais meme en wifi je ne peux pas lire les enregistrements depuis SFRTV , je n'ai que les icones des enregistrements, mais si j'essaie de lancer la lecture, j'ai le messages "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir"

 

Je desespere d'arriver à  trouver une solution

muriel8
Visiteur

bonjour cela fait plus de 6 mois que je n'arrive plus a programmer un enregistrement a distance sur l'application sfr tv depuis mon smartphone ca donne toujours votre demande ne peut aboutir car des problemes techniques ont ete rencontrés veuillez réessayer ulterieurement on ma fait changer mon disque dur de ma box rien a faire ca ne fonctionne toujours pas jai appeler plusieurs fois le service technique et rien es ce qu'ils vont resoudre le probleme un jour ce n'est pas normal il y en a marre bougez vous les fesses sinon jirais voir ailleurs

angus_young
Contributeur Loisir

Je viens d'installer la nouvelle mise a jour, l'enregistrement a distance (depuis tel) ca marche de nouveau !!!

divier
Contributeur Loisir

Ah bon ? Et bien vous avez bien de la chance. J’ai chargé la version 7.5.0 sur mon IPad et téléphone et cela ne fonctionne toujours pas pour moi.

Divier
DOUDOU14BIS
Visiteur
Pareil pour moi.
Sur Android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus